Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Master 2 travail
Archives
18 novembre 2009

Coordonnées de la promo et Cie

Ci-joint une première liste contenant mails et numéros de téléphone --> liste_master2
Cette liste n'est pas complète mais une deuxième mouture suivra...  Merci de vérifier si je n'ai pas fait d'erreur par rapport aux informations fournies ou encore si vous souhaitez ajouter un mail ou un numéro.

A ce jour, je n'ai que trois photos pour mon trombinoscope. Merci de me le faire parvenir, par mail dans l'idéal. Faute de quoi, je me verrais dans l'obligation de sévir et de vous prendre en traitre un de ces 4 matins (vous savez, ces matins où vous évitez votre reflet dans le mirroir...).

Enfin, le blog étant à l'usage de tous, je pense donner d'autres accès. En attendant, si vous avez des informations à communiquer sur les cours, stages, emplois, forums ou autres informations sensationnelles liées à la psychologie du travail, manifestez-vous! On peut aussi poster des informations sur d'éventuelles soirées ou liées à vos activités annexes (hum, la cuisine par exemple, comme ça, au hasard...).

Publicité
Commentaires
Master 2 travail
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité